Soutenez nos actions :
adhérez, faites un don

BEDE est une association internationale à but non lucratif.
Notre indépendance dépend de la diversité de nos financements. Si vous souhaitez soutenir nos actions dans la diffusion et l’échange d’expériences sur la biodiversité cultivée, l’agriculture écologique et paysanne et la souveraineté alimentaire, vous pouvez apporter votre soutien en adhérant et/ou en contribuant financièrement.

Déduction fiscale

Notre association a été reconnue association d’intérêt général en janvier 2014 et les dons et les adhésions sont déductibles d’impôt à 66% (10 € donnés vous en coûtera seulement 3 € 40). Nous vous délivrerons un reçu fiscal sur demande.

En tant que bienfaiteur, vous recevrez notre lettre d’information numérique (4 fois/an) et notre rapport annuel

En tant que membre adhérent, vous serez également informé des différentes activités de l’association et invité à l’assemblée générale annuelle.

> Téléchargez le formulaire d’adhésion / don de soutien, à remplir et à envoyer par courrier avec votre cotisation et / ou votre don à : BEDE, 47 Place du Millénaire, appt 74, 34000 Montpellier, France

Vous pouvez aussi faire un don directement en ligne en cliquant ici.

Our association has been recognized association of general interest in January 2014 and donations and memberships are tax deductible to 66% (€ 10 given cost you actually only € 3.40). We will issue you a tax receipt on request.

► As a benefactor, you will receive our newsletter and annual activity report.

► As a contributing member, you will also be kept informed of the various activities of the association and invited to the meeting.

› Download the membership/support form, to fill and send by mail with your membership fee and/or your donation to : BEDE, 47 Place du Millénaire, appt 74, 34000 Montpellier, France