17 rue du 11 novembre, 33000 Bordeaux
+33(0) 800 134 426
ETES VOUS ÉCOLOGIQUE ? (15 questions)

Les arbres à argent peuvent-ils prospérer en dehors de l’endroit où vous vivez ?

Les arbres à argent peuvent-ils prospérer en dehors de l’endroit où vous vivez ?
cecile du blog bede asso

Cecile – Rédactrice pour le blog

Voila 3 années que j’ai décidé de mettre mon énergie pour la protection de la planète. J’ai rejoins l’équipe de bede-asso.org afin de partager des conseils et astuces sur divers sujets de société. N’hésitez pas à me laisser des commentaires ou à m’adresser un mail afin d’échanger ensemble. 

 
Sommaire de l'article

Que vous ayez un espace extérieur qui aurait besoin d’un peu plus de verdure, ou un arbre qui aurait besoin d’un peu plus de soleil, vous vous demandez peut-être comment votre plante se comporterait à l’extérieur. J’ai des arbres qui restent à l’intérieur toute l’année, ainsi qu’un arbre que j’aime placer dehors sous mon porche en été. Les deux options semblent bien fonctionner pour moi.

Les Money Trees peuvent-ils vivre à l’extérieur ? Les Money Trees sont résistants à l’hiver dans les zones USDA 10-12. Si vous vivez en dehors de cette zone, les Money Trees peuvent passer un peu de temps à l’extérieur en été, à condition que vous les rentriez lorsque la température descend en dessous de 45°C.° F.

Mais avant de mettre votre plante d’intérieur bien-aimée à l’extérieur, il y a quelques éléments à prendre en compte, comme l’endroit où vous vous trouvez et où vous voulez la placer. Veillez à placer votre arbre à argent dans un endroit où il reçoit la quantité appropriée de lumière et ajoutez un peu d’arrosage supplémentaire dans votre routine de soins. Avec quelques ajustements, vous pouvez avoir une plante qui égayera votre espace extérieur préféré !


Un arbre à argent peut-il vivre à l’extérieur ?

Originaire des marécages et des rives du Mexique, l’arbre à argent prospère dans les températures extérieures chaudes. Dans la nature, ils peuvent atteindre jusqu’à 60 pieds de haut et produire des noix comestibles. À l’intérieur, il est rare que les plantes atteignent une hauteur de plus de 2,5 mètres et il est rare qu’elles fleurissent, produisent des graines ou des fruits.

Comme les arbres d’argent se développent dans des environnements chauds, ils ne survivront pas à l’extérieur pendant l’hiver dans la plupart des régions. Cependant, il y a beaucoup d’endroits où un arbre d’argent pourrait être placé à l’extérieur dans son pot pendant les mois chauds de l’année et ensuite déplacé à l’intérieur pour l’automne et l’hiver.

Les arbres à argent peuvent-ils prospérer en dehors de l’endroit où vous vivez ?

Les Money Trees se développent mieux à des températures diurnes comprises entre 65 et 85° F et doivent être rentrés à l’intérieur lorsque la température descend en dessous de 45° F. Ils sont rustiques dans les zones USDA 10-12.

Si vous vivez dans les Etats-Unis contigus, à moins que vous ne soyez dans les parties les plus au sud de la Floride ou du Texas, il est peu probable que vous puissiez avoir un arbre à argent extérieur en bonne santé toute l’année.


Déterminez votre zone USDA

Si vous êtes curieux de savoir si vous êtes dans la bonne zone pour les arbres à argent d’extérieur toute l’année, utilisez le tableau ci-dessous pour déterminer votre zone.

Ce tableau est basé sur la température minimale moyenne en hiver. Si vous vivez dans un endroit où il ne descend presque jamais en dessous de 8°F comme moi, vous êtes dans la zone 7. Si vous habitez aux États-Unis, vous pouvez consulter cette carte pour savoir dans quelle zone se trouve votre région.

Rappelez-vous que les arbres à monnaie ne peuvent pousser à l’extérieur que dans les zones 10 et plus,

Fahrenheit Celcius
Zone 1 de -60° à -50 de -51,1° à -45,6°.
Zone 2 -50° à -40 de -45,6° à -40
Zone 3 -40° à -30 de -40° à -34,4
Zone 4 -30° à -20 de -34,4° à -28,9°.
Zone 5 -20° à -10 de -28,9° à -23,3
Zone 6 de -10° à 0 de -23,3° à -17,8°.
Zone 7 0° à 10 -17.8°-12.2°
Zone 8 10° à 20 de -12,2° à -6,7°.
Zone 9 20° à 30 de -6,7° à -1,1
Zone 10 30° à 40 -1,1° à 4,4
Zone 11 40° à 50 4,4° à 10
Zone 12 50° + 10° +

Pourquoi votre arbre à argent aimerait passer un peu de temps dehors cet été

La plupart d’entre nous ne vivent pas dans des régions où nous pouvons laisser nos arbres à l’extérieur toute l’année, mais devrions-nous mettre nos plantes dehors pour un peu plus de soleil et de chaleur pendant les mois les plus chauds de l’année ? Je dis oui !

Personnellement, je place un certain nombre de mes plantes d’intérieur à l’extérieur pendant l’été. Cela leur permet d’avoir accès à plus de lumière et à des températures plus chaudes. N’oubliez pas que la plupart des plantes d’intérieur que nous possédons sont originaires des tropiques, donc le soleil et l’été sont ce pour quoi elles sont faites.

Si vous avez un arbre d’argent qui n’a pas produit beaucoup de nouvelle croissance, ou qui est devenu étiolé (jambes) et étalé, plus de temps à l’extérieur peut être ce que le médecin a ordonné. L’ajout de lumière indirecte peut faire des merveilles pour stimuler la capacité de votre plante à produire une nouvelle croissance et de grandes feuilles.

De plus, les arbres d’argent aiment l’humidité. Si, comme moi, vous vivez dans une région où l’humidité est élevée pendant l’été, vivre à l’extérieur peut améliorer la santé de votre arbre. Des niveaux plus élevés d’humidité aident les arbres à pousser des feuilles plus grandes, plus épaisses et plus vertes. Ici, dans le sud, un peu de temps sous le porche fait des merveilles pour mes arbres qui aiment l’humidité.


Ajustez votre programme d’arrosage

Si vous avez choisi de placer votre arbre à argent à l’extérieur pour l’été, vous devrez faire un petit ajustement à votre routine de soins en ajoutant plus d’eau.

Les arbres d’argent devraient être arrosés une fois que le pouce supérieur ou deux de la terre est sec et quand votre arbre d’argent est placé à l’extérieur, vous trouverez que cela se produit de plus en plus souvent. Lorsque mes arbres d’argent sont à l’intérieur, je les arrose généralement tous les sept à dix jours. Au milieu de l’été, lorsque mes arbres sont à l’extérieur, je dois parfois les arroser tous les deux jours.

Veillez à surveiller votre arbre à argent pour vous assurer qu’il a toujours accès à l’eau et à l’humidité dont il a besoin. Surveillez les feuilles ridées ou frisées, signe que votre plante a besoin de plus d’eau, ainsi que les feuilles aux extrémités brunes.


Où placer un arbre à argent à l’extérieur

Lorsqu’il s’agit de lumière, les arbres d’argent ont un endroit idéal où ils se sentent le mieux : une lumière vive et indirecte. Trop peu de lumière et votre plante devra s’étirer pour atteindre plus, et trop et vous risquez de brûler les feuilles de votre arbre et de les décolorer.

Les arbres d’argent aiment avoir beaucoup, beaucoup de lumière vive, filtrée ou indirecte. Il est préférable de les placer sous des zones couvertes à l’extérieur, comme un porche ou un patio, et de les placer en retrait, hors de portée des rayons directs du soleil.

Si vous voyez les rayons directs du soleil tomber sur les feuilles de votre plante à un moment donné de la journée, placez la plante plus à l’ombre. Trop de soleil peut endommager les feuilles de votre arbre à argent et les faire jaunir ou brunir avant de les faire tomber au sol.


Intégrez votre arbre à argent dans le changement

Pour tout ce qui concerne les arbres d’argent, pensez à effectuer les changements lentement. Plutôt que de faire passer votre plante de l’intérieur à l’extérieur et de la laisser dehors tout de suite, faites le changement au cours de quelques jours, en lui donnant une chance de s’adapter à l’environnement avant de la laisser là.

Si vous perdez quelques feuilles pendant cette période, ne paniquez pas. La perte de feuilles est normale pour les arbres d’argent, surtout en période de stress. Les changements d’environnement ne sont pas faciles pour ces arbres, mais ils s’adaptent bien aux températures extérieures avec le temps.

Lorsque je déplace des plantes à l’extérieur, j’aime les sortir d’abord le matin, puis les rentrer avant la période la plus chaude de la journée. Petit à petit, je les laisse dehors de plus en plus longtemps avant de les ramener à l’intérieur. Finalement, je les laisse dehors et je ne les ramène pas avant que les températures extérieures ne commencent à se rafraîchir à l’automne.


L’été est synonyme de soleil pour vous et vos plantes.

Les arbres d’argent sont des plantes tropicales qui aiment la chaleur et la lumière de l’été. Si vous vivez dans les zones 10-12 de l’USDA, votre plante sera bien à l’extérieur toute l’année. Sinon, vous voudrez la placer à l’extérieur uniquement pendant les mois chauds et la ramener à l’intérieur pour l’hiver.

Si vous avez un arbre à argent qui semble avoir besoin d’un peu plus de soleil et de chaleur, mettez-le dehors et essayez-le ! Rappelez-vous, une petite perte de feuilles à ce stade est normale, mais si vous voyez des tonnes et des tonnes de feuilles sur le sol, envisagez de le déplacer à un autre endroit ou de le remettre à l’intérieur pour de bon.

Les arbres à argent peuvent-ils prospérer en dehors de l’endroit où vous vivez ?

Notez ce post
Une surprise en partageant l'article:
Facebook
Twitter
IMG_20200729_151727.jpg
Parcourez le blog:
ÊTES VOUS ECOLOGIQUE ?
Prenez quelques secondes pour connaitre votre score écologique en participant à notre test
logo bede-asso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles similaire à: Les arbres à argent peuvent-ils prospérer en dehors de l’endroit où vous vivez ?
Faire le tri sélectif : pourquoi et comment optimiser nos déchets au quotidien ?

Faire le tri sélectif : pourquoi et comment optimiser nos déchets au quotidien ?

L’intérêt grandissant pour la préservation de notre environnement nous incite, consciemment ou non, à repenser nos habitudes quotidiennes. Parmi ces…
Réduire sa facture d'énergie grâce au solaire

Réduire sa facture d'énergie grâce au solaire

L’énergie solaire est une ressource inépuisable et propre qui offre la possibilité de limiter l’impact écologique tout en réalisant des…
Comment aménager un patio écologique dans votre maison ?

Comment aménager un patio écologique dans votre maison ?

Imaginer un espace extérieur qui soit un prolongement harmonieux de votre foyer est une quête enchanteresse. La création d’un patio,…

Êtes vous un gros pollueur ?

Calculez votre emprunte écologique

Répondez au 15 questions pour connaitre votre pourcentage écologique.

Résultat immédiat et sans inscription